Rise festival

Salut à tous!

Plus que quelques semaines, voir même quelques jours, avant que le rise ne débarque aux quatre ou plutôt au trois coins de la France!  3 dates pour 3 lieux de projection dédiés au Rise festival !

Des images vraiment superbes, avec une qualité encore meilleure que l’année passée ! Ce sera à louper sans aucun prétexte ;)

Voici quelques teasers des films qui seront projetés :

  • Sipping Dry : Retour sur la technique la plus connue et considérée comme l’essence même de la pêche à la mouche : la sèche. C’est un film tourné sur la rivière Missouri, dans le Montana. Ce film sera sous titré.

De Sharptail Media

  • Backyard in nowhere : Film spécial chasseurs de dragons ;) ,  3 pêcheurs danois qui sont partis traquer les brochets géants d’Alaska! ( un teaser de 7min30, vous sera proposé sous titré en français)

De Sellfish Media & Smatis Film

  • Breathe : Un film qui nous propose une réflexion sur la vie en ville, le stress, le boulot. Comment s’évader par la pêche! Suivez les aventures d’un pêcheur dans le Montana. ( sous titré en français)

De Imago Fly Fishing

  • Hatch: Film principal du Rise. C’est un tour du monde des grandes éclosions d’insectes. Ce film sera doublé en français par le président du Club Mouche de la Haute Vallée de la Loire.

De Gin Clear Media

Au total se sera environs 2h d’images  époustouflantes! Vous ressortirez de la salle des images plein les yeux!! Gonflé à bloc pour l’ouverture! ;)

Vous pouvez encore acheter vos places pour les trois dates ici :

http://www.flyfishingfilmfestival.eu/fr/francais.html

Le blog du CMHVL :

http://cmhvl.over-blog.com/

En espérant que vous prendrez plaisir à voir ces très belles images!

A bientôt

stef43